Sommaire

lundi 3 décembre 2012

Ride nocturne

Profitant de la visite d'un collègue de boulot passionné de VTT dans le coin, c'est parti pour une session de ride nocturne. Il a beaucoup plu dans la journée, il y a beaucoup de feuilles dans les sentiers, des racines qui glissent, ça change quand même pas mal les choses de nuit. Malgré le fait que je connaisse ces sentiers par cœur, je n'étais pas vraiment serein avec ma frontale et ma lampe de cintre (qui n'éclairent pas grand chose il est vrai) quand ça allait vite. En attendant l'arrivée d'une vraie lampe (en transit), on s'est quand même bien amusés à rouler de nuit, vivement la prochaine fois pour pouvoir arsouiller un peu plus...




3 commentaires:

  1. Bonsoir Tekila, ça m'intéresse !!!!!! je ne parle pas de la couleur des chats mais des loupiotes !
    tu utilises quoi ? Merci pour ta réponse,
    Brik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon collègue qui m'a prêté sa frontale, lui avait une de ses fameuses lampes chinoises (copie de Magic Shine) que l'on trouve facilement sur le net.
      La mienne est déjà commandée ^^

      Supprimer
  2. C'est très sympa les nocturnes. J'en ai pas fait des masses, mais en s’équipant de lampes à 40 leds vendues 5€ sur ebay on s'en sortait pas mal.
    J'avait fait ma première sortie avec mon Zesty de nuit ! haha c'était épique !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...